La liste - candidats supplémentaires-


Christine Bossier, 59 ans.

"je vis à Mont sous Vaudrey depuis plus de 30 ans, mes deux filles y sont nées et y ont grandi. Architecte d'intérieur dans le village pendant 20 ans, j'ai cessé mon activité lorsque mon mari a pris sa retraite. Cependant, j'ai gardé une passion inconditionnelle pour le dessin et le modelage.

J'ai toujours été engagée dans le monde associatif. Pour ne parler que de Mont, j'ai été Présidente de la fédération de parents d'élèves, co-créatrice et Présidente de la chorale, à l'initiative de l'Opéra-promenade "les Brigands", membre fondateur, Vice-Présidente et animatrice de la Retraite Sportive du Val d'Amour. C 'est au sein de l'association "RSVA" que j'ai pu apprécier les qualités de Paulette.

J'ai souhaité apporter mon soutien à cette campagne, en créant et animant ce site, afin qu'un passage de relai harmonieux se fasse au niveau du village.

15 personnes seront élues, de cette liste ou d'une autre, la démocratie doit fonctionner. Quant à moi, je resterai au service de ma commune pour des missions bénévoles ponctuelles, selon les besoins et mes disponibilités."


A très bientôt pour la photo de groupe

Et à demain 17h pour d'autres infos

  • page facebook vivre à Mont 2020

©2019 par Christine Bossier pour vivreàMont2020. Créé avec Wix.com