La lettre de Bernard Fraizier, maire sortant

"Engagé au service de la commune depuis 1983, maire depuis 1995, cela fera donc 25 ans en Mars 2020, soit un quart de siècle que je suis responsable et au service de mon village natal.

Il est donc sage que je passe le relais afin de mettre un terme à  cette tâche passionnante et enrichissante.

C'est pourquoi j'ai donné ma confiance à Paulette Giancatarino. Elle se présentera en tête de liste en mars prochain et conduira une nouvelle équipe qui vous sera présentée en détails dans les semaines à venir.

Pourquoi Paulette Giancatarino ?

C'est une femme dynamique, compétente, proche des gens, aimant rassembler, qui connait bien le village,  forte dans ses convictions au service des autres. C 'est une bonne gestionnaire qui a fait ses preuves dans le monde du travail et dans le milieu associatif. Elle a donc toutes les qualités requises et le sens des responsabilités nécessaires pour assurer cette fonction.

Paulette Giancatarino souhaite que je l'accompagne lors de son mandat, ce que j'accepte volontiers car il me tient à coeur que ce que nous avons développé  se poursuive de manière harmonieuse.

Bien à vous

Bernard"

La lettre de 
Serge Humblot,
premier adjoint sortant

"Engagé auprès de Bernard fraizier depuis 25ans et président du syndicat des eaux durant 18 ans, j'ai toujours oeuvré pour notre commune et ses habitants.

Il est temps de tourner la page. Je garderai de cette expérience de très bons souvenirs et de belles rencontres.

Aujourd'hui, j'apporte mon soutien à la liste de Paulette, qui saura guider la commune et continuer à la faire avancer comme je l'ai toujours fait avec Bernard. J'apporterai également volontiers mon aide et mon expérience pour la gestion de la forêt. Bon vent à la nouvelle équipe, qui peut compter sur moi.

Serge"

25 ans de travail en image

utiliser les flèches de défilement sur les photos

  • page facebook vivre à Mont 2020

©2019 par Christine Bossier pour vivreàMont2020. Créé avec Wix.com